Fin de la saison d'hiver

La saison intérieure s’est terminée mercredi le 3 mai 2017. C’est finalement l’équipe Projet Orange, avec une fiche sans défaite, qui a terminé en première position de la classe A tandis que, dans la classe B, ce sont les Criquets, suivi de près par les Gris, qui ont remporté la saison.

Projet Orange – Gagnants de la classe A

Les Criquets – Gagnants de la classe B

 

 

 

 

 

 

 

 

Dans la catégorie du meilleur esprit sportif, c’est l’Armée Bleue qui a dominé tout au long de la saison d’hiver. Toutefois, le joueur individuel s’ayant démarqué dans cette catégorie fait partie de l’équipe LD Northside. Il s’agit de Marc-André Jodouin, aussi surnommé « Boule ».

L’Armée bleue – Équipe avec le meilleur esprit sportif

Marc-André Jodouin – Joueur avec le meilleur esprit sportif

 

 

 

 

 

 

 

 

De plus, pour clore la saison intérieure, la LURN a organisé un tournoi de fin de saison qui s’est déroulé au cégep de l’Abitibi-Témiscamingue dimanche le 7 mai 2017. Dans la classe A, c’est l’équipe Los Blandidos qui est retournée à la maison avec le trophée après s’être défendue dans la journée contre les Verts, LD Northside et l’Armée Rouge. Dans la classe B, l’Armée Bleue, les Gris, les Criquets et les Z’arbitres se sont affrontés et la victoire a été remportée par les les Criquets. Félicitations à tous les joueurs ayant participé!

Los Blandidos et Les Criquets – Gagnants du tournoi de fin de saison