Des objectifs atteints

Le 26 août dernier, l’équipe compétitive et l’équipe développement des Coureurs des bois étaient présentes au tournoi Flick Sauce à Drummondville, du circuit québécois d’ultimate cinq contre cinq (CQU5). Cette participation à un troisième tournoi estival pour les équipes rouyn-norandiennes permis de clore la saison d’été 2017 sur une note positive avec une 3e place pour l’équipe compétitive et une 6e place pour l’équipe développement.

D’ailleurs, ce tournoi d’Ultimate mixte marquait la fin de la saison d’été pour les Coureurs des Bois où les équipes ont remplis et même surpassé leurs objectifs; soit de remporter un tournoi régional et de terminer parmi les cinq premières places d’un tournoi du CQU5. Rappelons que l’équipe compétitive des Coureurs des bois avait précédemment remporté le Tournoi le Norandien (tournoi régional à Rouyn-Noranda) et terminé ex-aequo en 3e place au Tournoi du voyageur (tournoi CQU5 à Mont-Tremblant).

Une nouvelle tenue

Mentionnons que le tournoi Flick Sauce était le premier des Coureurs des bois avec leur nouvelle tenue réalisée par Taïga Ultimate.

Les Coureurs des bois en profitent pour remercier leurs commanditaires qui  ont permis de fournir aux joueurs et aux joueuses des équipements sportifs de qualité et de faciliter la participation de l’équipe aux tournois qui ont lieu à l’extérieur de la région. Merci à Concept DB, à la Ligue d’Ultimate de Rouyn-Noranda, à Plan B Télécom et à Zone Image Photo Michel Fortin. Ci-dessous, les deux équipes portant fièrement les couleurs des Coureurs des bois.

Équipe compétitive - Tournoi Flick Sauce organisé par Ultimate Drummond

Équipe compétitive – Tournoi Flick Sauce organisé par Ultimate Drummond

Équipe développement – Tournoi Flick Sauce organisé par Ultimate Drummond

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lancement de la saison hivernale

Les Coureurs des bois en profitent pour lancer leur saison hivernale, pendant laquelle ils participeront aux 6 principaux tournois du circuit québécois d’ultimate 4 contre 4 mixte, d’octobre 2017 à mars 2018.

L’équipe invite d’ailleurs les personnes intéressées à tenter de percer l’alignement de 24 joueurs (14 gars et 10 filles) à se présenter le jeudi 7 septembre à 21h au terrain synthétique de l’UQAT pour la première pratique gratuite de l’équipe. Pour plus de détails, rendez-vous au https://ultimaterouyn-noranda.ca/activites/equipe-civile/